TÉMOIGNAGES

« Josée a un don qui vient vraiment du Divin.  Elle m'a brièvement indiqué mes numéros d'ennéagramme, en soulignant quelques traits de personnalité.  Ensuite, elle a travaillé à aider à guérir quelques traits négatifs et les énergies qui viennent de mes jeunes années, ainsi qu'à travers ma lignée ancestrale.   À un moment de la guérison, j'ai senti la douleur se déplacer de mon cœur, vers ma gorge, vers une douleur dans mon chakra de la couronne et ensuite hors de mon corps. Tout comme elle est partie, annonça-t-elle, c'est fait !   Avec un autre problème, je pouvais me sentir en train de lutter pour garder le bagage ancestral que je n'avais plus besoin de porter. Elle m'a dit de laisser tomber (je ne lui avais pas dit que je ressentais cette lutte à l'intérieur).  Puis elle a continué à m'aider à lâcher prise (couper le cordon). C'est une personne aimante, attentionnée, étonnante qui se permet d'être le conduit du Divin pour nous aider à guérir, à grandir et à apprendre.   Josée, je vous remercie beaucoup. »
de : Connie R. 

« Je suis reconnaissant pour tout le travail intérieur que j'ai fait avec mon âme. Comme je portais de nombreux souvenirs de mes ancêtres, je n'ai pas pu me réaliser dans ma vie. Je remercie Josée et la Source Divine pour cette grande purification énergétique. »

de : Charles B.

« Je remercie mon âme pour sa guidance et pour tous les messages reçus. Mon âme a été profondément blessée et cela s'est reflété dans ma vie. J'étais toujours triste. Aujourd'hui, cette blessure a été purifiée et je n'ai plus cette douleur profonde en moi. Je peux sentir le bonheur dans ma vie. »

de : Brigitte P.

« Le transgénérationnel. J'ai découvert que je répétais la même histoire que mes parents. J'ai rejoué les mêmes scénarios. Divorce et conflit d'annihilation En prenant conscience de ce schéma, j'ai pu libérer les souvenirs non résolus de mes ancêtres. »

de : Suzanne R.

« Traumatisme transgénérationnel Ma grand-mère a fait une profonde dépression quand son enfant est mort soudainement. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu une douleur à l'épaule gauche. Quand j'ai rencontré Josée, j'ai découvert que je portais le fardeau de cet ancêtre. Ma grand-mère n'avait jamais exprimé ses émotions face à la perte de son enfant et je portais le fardeau sur moi. »

de : Line P.

TÉMOIGNAGES concernant les constellations ancestrales:

J'ai retrouvé la joie de vivre !!!

Ma vie était difficile. Je me rendais compte que mes émotions envahissaient ma vie et j'ai décidé de faire une démarche pour me libérer des programmes que je portais de mes ancêtres. Lors de ces rencontres, j'ai pu constater que je portais les émotions d'un chagrin profond d'un ancêtre relié à ma 5e génération. Quelle ne fût pas la surprise de constater que j'avais répété son scénario de vie. En comprenant que les histoires non-réglées de nos aïeux impactent notre vie, ce fût un grand soulagement de me libérer de ce fardeau qui appartenait à cet ancêtre. Grâce à cette clarté, aujourd'hui, j'ai retrouvé la JOIE DE VIVRE. Je me sens beaucoup plus léger. Je t'envoie la chanson que je chante maintenant. Les paroles résument bien que les nuages et la pluie ont disparus. Merci à toi pour ce travail magnifique. Avec toute ma gratitude.

Yvon

Je vous présente une femme merveilleuse Josée Desrochers .... j’ai vécu une expérience unique et je vous recommande fortement de tenter l’expérience si vous avez des questions sur vos origines ou sur vos ancêtres.... une canalisation de tes énergies dissipées ...
Merci beaucoup Josée !
Anne A.
Bonjour Josée, je te tenais absolument à faire un suivi suite à mes soins que j'ai reçu en décembre. De mon côté beaucoup choses se sont calmées et améliorées. De plus il y a eu des répercussions positives sur mes enfants, c'est vraiment libérateur. J'aimerais te remercier pour tout le magnifique travail que tu fais.
Tu es une personne de confiance, agréable, sensible et authentique.
Mille merci,
Chantal

Merci beaucoup Josée!!
Je me sens vraiment bien depuis que ces mémoires sont libérées.
Maryse

© 2020, Josée Desrochers, Tous droits réservés.